Collaboration spéciale César Walter

Le mélange César Walter, fait redécouvrir le goût des Bloody Caesar. Sa texture onctueuse et son goût riche résultent d’ingrédients 100% naturels. Le mélange ne contient ni GMS, ni sirop de maïs.

Le mélange artisanal canadien est offert en version douce ou épicée. Ajoutez-y une bonne rasade de vodka, une branche de céleri et hop, savourez un Bloody Caesar haut de gamme. En version virgin, c’est tout aussi savoureux.

Les bouteilles sont disponibles, au coût de 7$, dans quelques épiceries fines montréalaises et des banlieues, notamment chez 5 Saisons (Outremont), au Latina (rue Saint-Viateur) ou encore à la Vieille Europe (boulevard Saint-Laurent).

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!