Soutenez

Métro Papilles: un festin des Fêtes pour gens pressés

Photo: Le Chef et Moi

De plus en plus d’alternatives intéressantes s’offrent aux consommateurs pressés. Traiteurs, prêt-à-manger, ainsi que les boîtes Le Chef et Moi. Métro a testé la Boîte festive de dinde, qui comprend une grosse dinde, des pommes de terre rôties au romarin, ainsi qu’une sauce aux canneberges et une sauce brune traditionnelle. Cette boîte contient tout ce qu’il faut pour nourrir une tablée d’une douzaine de personnes en environ 1h15 (de 60 à 75 minutes). La dinde est précuite et ne nécessite que d’être réchauffée. Elle est présentée sous vide dans son jus de cuisson. En résulte une savoureuse dinde, pas sèche pour deux sous. Les autres éléments sont aussi sous vide pour en conserver la fraîcheur.

On aime la liste des ingrédients courte et facile à déchiffrer. On a presque l’impression que c’est nous qui avons fait tout le boulot…  Et pourtant! Une solution facile pour recevoir sans stress.

L’entreprise oggre aussi une Boîte festive La Porchetta, comprenant une porchetta cuite, des carottes et des pommes de terre rôties au romarin.

En vente chez IGA, au comptoir du 
prêt-à-manger
Prix: 74,99$ pour 12 personnes
Infos: lechefetmoi.ca

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.