Capture d'écran Twitter

Le fabriquant de boisson a annoncé sur Twitter la sortie de nouvelles canettes affichant des textes de chanteurs comme Drake ou Notorious Big.

La campagne publicitaire de la filiale de Coca Cola s’appelle «Obey your Verse», qui peut se traduire par «Sois fidèle à tes paroles». Elle est la suite de la campagne «Obey Your Thirst», imaginée par la marque de boisson gazeuse dans les années 90.

Plusieurs artistes de la culture rap ont été sélectionnés pour voir certaines phrases de leurs chansons imprimées sur les produits Sprite. Ainsi, 16 types de canettes différentes, avec des paroles de Drake, Nas, Rakim et Notorious Big seront proposées. On pourra retrouver notamment les titres «The World is Yours» de Nas ou encore «Speak the Truth» de Rakim.

Les nouvelles canettes rap seront mises sur le marché prochainement et en édition limitée.

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!