Soutenez

BOUFFONS!MTL s’étend encore

Cette année, pour Bouffons Montréal, présenté en parallèle avec le festival Juste pour rire, plusieurs volets s’ajoutent à celui de la cuisine de rue qu’on a connu ces deux dernières années. Un véritable village gastronomique sera érigé au cœur du centre-ville.

En plus des 25 camions de rue présents sur la rue Sainte-Catherine, entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Jeanne-Mance, les festivaliers auront accès à la cuisine de chefs réputés. Le porte-parole de l’événement, Jérôme Ferrer, aura une cuisine permanente sur le site, dans un conteneur. Le grand chef Relais et Châteaux, accompagné de sa brigade, offrira un menu trois services à 20$ tout au long du festival. De la grande gastronomie démocratisée!

Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, des cours de dégustation de vin (des classes de maîtres) seront offerts par des sommeliers réputés. Ces classes sont payantes, et ceux qui veulent y assister doivent réserver leur place.

Et comme si ce n’était pas assez, de grands événements ont été ajoutés à la programmation. Des «pique-niques» organisés tour à tour par Jérôme Ferrer, Martin Juneau, les chefs du restaurant Maïs et François Chartier régaleront les gens à petit prix. Premiers arrivés, premiers servis!

Du 11 au 25 juillet
Infos: bouffons.ca

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.