Un monstre est né en Australie, où les propriétaires d’un café ont créé le «Tella Ball shake». Trois indices : Nutella, beigne et lait frappé.

Ça y est, vous avez faim ? Ce nouveau dessert surnommé «crise cardiaque dans un verre» est composé d’un «Tella Ball» – un beigne au sucre fourré au Nutella – déposé sur un lait frappé au Nutella. Avec une paille qui traverse le tout, bien entendu.

Les deux propriétaires du café Foodcraft Espresso and Bakery, à Sydney, sont arrivés à ce résultat foudroyant il y a une semaine en mélangeant leurs deux desserts les plus populaires de la place, le «Tella Ball» et le lait frappé au Nutella, selon le site Mashable Australia.

L’inventeur, Aki Daikos, a confié au média australien qu’il ne savait pas exactement combien de calories contient cette bombe, mais qu’«il y a assurément une crise cardiaque là-dedans». Miam!

Le mot s’est rapidement passé à Sydney, si bien que le café a dû fermer plus tôt, jeudi, à court de lait… et de Nutella.

À quand cette petite merveille à Montréal?

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!