Soutenez

Pepsi ouvre son premier restaurant

Photo: ©stelioskyriakides/Istock.com

Le célèbre soda américain s’active dans les travaux de son local de 465m², déniché à New York, pour ouvrir une adresse gourmande, dédiée à la noix de cola. Le restaurant s’intitulera «Kola House».

Vanter les mérites de son soda en toute subtilité sans envahir les lieux de ses bouteilles et de ses produits dérivés. Tel est l’objectif de Pepsi avec son restaurant, qui ouvrira dans le quartier branché de Meatpacking. En plein chantier, aucune date d’ouverture n’est pour le moment fixée, même si le printemps a été évoqué comme objectif.

Pepsi compte développer un concept autour de la noix de kola, matière première des fameux sodas pétillants. L’enseigne veut proposer une expérience gustative centrée sur le goût de ce fruit amer, riche en caféine. Les consommateurs pourront ainsi commander des cocktails, préparés par un mixologiste. Côté cuisine, ni le chef ni la carte ne sont encore définis. La «Kola House» sera aussi utilisée pour héberger des événements ponctuels organisés par l’entreprise et des concerts.

En se lançant dans le filon de la restauration, le géant américain espère voir apparaître les photos de ses cocktails et des plats de la «Kola House» sur Instagram et Twitter.

Partenaire de la finale du Superbowl, événement sportif le plus suivi aux États-Unis, Pepsi profitera de la cinquantième édition le 7 février pour rendre public son projet.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.