Getty Images/iStockphoto

Si vous êtes doué pour le bonheur et le bien-être, et que vous voudriez en faire une carrière, voici l’offre d’emploi de vos rêves.

L’agence créative Erod, basée à Mirabel, cherche un «responsable du bonheur». Le poste s’inspire des «chief happinness officers» américains, ces personnes embauchées pour répandre le bonheur au sein d’une entreprise, organiser des activités de groupe et détendre l’atmosphère.

Le nouveau responsable du bonheur chez Erod aura pour tâches de créer un environnement de travail agréable, illuminer et colorer l’espace de travail (par ses vêtements d’ailleurs, puisqu’il est exigé d’avoir une apparence vive et colorée!) en plus d’aider ses collègues à trouver quiétude et sérénité.

Pour obtenir cet emploi, un diplôme collégial ou une scolarité faite à l’«École de la vie» sont suffisants.

Si certains peuvent douter de la véracité d’une telle offre d’emploi, soyez rassurés. Sur leur page Facebook, l’agence Erod confirme que des candidats seront rencontrés afin de combler ce poste temporaire, contractuel et à temps partiel.

Aussi dans Carrières :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!