Getty Images Un bateau de la flotte de Royal Caribbean.

Parcourir le monde sur de luxueux bateaux de croisière, prendre de jolies photos et les publier sur Instagram. Si ceci sonne comme votre emploi de rêve, ne cherchez plus!

La compagnie de croisière Royal Caribbean UK et Irlande cherche un «explorateur extraordinaire» afin de partir en «stage» à l’été 2017.

Son rôle et ses responsabilités consisteront à documenter la vie sur trois bateaux de croisière, parcourir l’Asie, l’Europe et les Amériques, prendre des photos et alimenter Instagram, et ce, pendant trois semaines.

La personne choisie doit connaître les filtres Instagram sur le bout de ses doigts et doit aimer la nature et les aventures en plus de posséder un téléphone intelligent. C’est tout!

«L’explorateur extraordinaire» sera recevra 3000 livres (5000$ canadiens) pour ses photos, en plus des croisières tous frais payés. Emploi de rêve, on disait…

Le formulaire d’inscription est ici. (À noter qu’il faut être résident du Royaume-Uni ou de la république d’Irlande et d’avoir plus de 21 ans pour appliquer. On peut toujours rêver, n’est-ce pas?)

Aussi dans Carrières :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!