Getty Images/iStockphoto Wellington, Nouvelle-Zélande

Si vous êtes à la recherche d’un emploi et avez toujours voulu visiter la Nouvelle-Zélande, voici la chance d’une vie.

LookSee, une compagnie de Wellington en Nouvelle-Zélande, offre 100 billets d’avion gratuits à quiconque se cherche un emploi dans le monde des technologies et qui voudrait venir passer une série d’entrevues sur place, le tout, gratuitement.

En effet, un voyage, tous frais payés, sera organisé du 8 au 11 mai 2017, afin de permettre à 100 employés de partout dans le monde d’éventuellement décrocher un emploi en Nouvelle-Zélande. Lorsque les candidats arriveront sur place, ils seront emmenés à plusieurs entretiens d’embauche pré-planifiés avec des compagnies œuvrant dans le milieu des technologies.

À la fin de la semaine, les candidats se feront offrir des emplois de rêve, dans un pays de rêve. Vous êtes la personne idéale pour cette aventure? Vous pouvez vous inscrire ici.

La ville de Wellington est considérée comme la capitale de la technologie et de l’innovation dans la région du Pacifique sud. La compagnie de technologie la plus populaire de la Nouvelle-Zélande est probablement Xero, une compagnie de logiciels comptables. Elle est réputée pour les incroyables avantages sociaux et les milieux de travail stimulants qu’elle offre. Il y a aussi la compagnie Weta Digital, qui travaille quant à elle sur des productions hollywoodiennes comme Deadpool, The Jungle Book et The Hobbit. De plus, de grandes compagnies comme Dell, Microsoft et Fuji sont installées en Nouvelle-Zélande.

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!