Getty Images La «Scarlet Drawing Room» du château de Windsor.

Si les rideaux et le recouvrement de meubles n’ont pas de secret pour vous (et que vous avez un visa pour travailler au Royaume-Uni, bien sûr), voici une offre d’emploi que vous ne voudrez pas manquer.

La famille royale britannique se cherche en effet un maître en tissus pour s’occuper de ses rideaux et de ses meubles.

Un salaire de 22 000 livres est offert (environ 37 000$ canadiens) en plus d’avantages sociaux. L’emploi est basé au château de Windsor, à environ une heure de route de Londres. Il y a cependant possibilité de travailler dans d’autres châteaux de la reine.

Voici les tâches qui seront demandées à celui ou celle qui obtiendra le poste: entretenir et protéger les meubles royaux du palais de Buckingham, de Windsor et de St James, créer de nouveaux meubles et rideaux, estimer les coûts et les temps de travaux de restauration sur des meubles, ainsi que d’en évaluer la condition.

Si vous avez le profil de l’emploi, l’offre est ouverte jusqu’au 6 avril 2017. L’offre d’emploi intégrale est ici.

Parmi les emplois présentement disponibles auprès de la famille royale britannique, notons aussi un poste d’assistant jardinier au château de Bagshot Park, près de Windsor. Si jamais vous êtes plutôt du genre pouce vert…

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!