Le jury du con­cours du laboratoire d’informatique du programme Recycler pour l’éducation de Staples Canada/Bureau en Gros a choisi les cinq écoles finalistes. L’école secondaire Cardinal-Roy de Québec en fait partie. Elle a été sélectionnée pour la qualité de ses pratiques écoresponsables parmi près de 300 écoles canadiennes participant à ce concours.

Les écoles publiques primaires et secondaires concourant étaient invitées à écrire des essais décrivant leurs pratiques écoresponsables. L’école gagnante obtiendra un laboratoire d’informatique d’une valeur de 50 000 $. «Nous avons eu un nombre considérable de réponses et nous avons été impressionnés par la qualité des essais soumis», a déclaré Steve Matyas, président de Staples Canada/Bureau en Gros.

Le nom de l’école ga­gnante sera annoncé le 16 février.

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!