Soutenez

Mode: de nouveaux talents bientôt courtisés

Photo: Lolë
La Presse canadienne - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Plusieurs acteurs du secteur québécois de la mode se lanceront sous peu dans une vaste opération de séduction à Montréal.

Ces représentants de diverses entreprises — comme Lolë, Mackage et Yoga Jeans — convergeront mardi vers le Palais des congrès,pour y dénicher des travailleurs dans le cadre de l’Expo carrière Rh mode.

La directrice générale de La Grappe métropolitaine de la mode, Debbie Zakaib, qui a été choisie pour jouer le rôle de porte-parole de l’événement, soutient que plus de 100 postes seront alors à pourvoir.

Selon elle, «des emplois seront à combler dans toutes les disciplines».

Pour ne citer que quelques exemples, des créateurs, des échantillonneurs ainsi que des spécialistes du commerce électronique, du marketing et de la gestion de la production seront notamment recherchés à cette occasion.

Mme Zakaib avance que la main-d’oeuvre, qui sera recrutée mardi prochain, aura la chance d’évoluer dans un environnement en mutation.

«Il y a beaucoup d’entreprises qui sont innovantes, qui sont en croissance et qui ont des projets de développement à l’échelle internationale», explique-t-elle.

«La mode c’est une industrie en pleine effervescence», ajoute Debbie Zakaib, enthousiaste.

L’Expo carrière Rh mode en sera à sa troisième présentation.

L’événement s’amorcera à 10 h et il prendra fin à 18 h.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.