Du 18 avril au 19 mai, les finissants en design et en mode présentent une succession d’expositions et d’événements visant à présenter le fruit de leur travail au grand public. Le tout se déroule au Centre de design de l’Université du Québec à Montréal. En voici un aperçu.

Dérapage 13
Dans le cadre de cette activité d’exploration audiovisuelle, des créateurs de diverses disciplines ont été appelés à créer une production audiovisuelle non narrative sonorisée durant entre 30 secondes et 3 minutes. La grande soirée de projection sera aussi l’occasion remettre plusieurs prix.

18 avril, 19 h

Varia
Les finissants en design graphique proposent cette exposition qui se définit comme étant une collection, un recueil de livres ou d’articles variés.

25 au 28 avril 2013
Vernissage : mercredi
24 avril, 18 h

À point
L’exposition des finissants en design de l’environnement regroupe des propositions touchant tant le design industriel que le design urbain.

9 au 12 mai 2013
Vernissage : mercredi
8 mai, 18 h

Intervention
Au moment de mettre sous presse, encore peu d’information ont filtré sur l’exposition des finissants en design d’événements.

16 mai au 19 mai 2013
Vernissage : mercredi
15 mai, 18 h

Infos:

  • Où? Centre de design de l’UQAM (1440, rue Sanguinet)
  • Combien? Entrée libre

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!