Page Facebook de Schnap Une sieste sous votre bureau

Un étudiant en design fait sensation sur le web avec son invention particulièrement utile. Aqil Raharjo, un canadien de 19 ans, a créé le «schnap», un hamac à installer sous son bureau pour faire une petite sieste quand on manque dramatiquement de sommeil.

Schnap, c’est un mélange de «school» et «nap» (école et sieste). Pratique pour les étudiants en fin de session et les employés de bureau qui font des heures supplémentaires.

De plus, Aqil Raharjo a pensé à tout. La pochette qui contient le hamac et les cordes pour l’attacher se transforme en oreiller lorsque vide. Brillant!
schnap

À noter que le «schnap» n’est pas encore en vente: il n’est qu’encore au stade que de recherche et développement.

Cependant, son créateur promet que le produit sera disponible à tous sous peu. La demande est déjà très grande pour ce produit qui pourrait améliorer les journées au boulot pour plusieurs.

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!