Collaboration spéciale Le sous-main (239 $) a été repensé pour avoir une allure élégante et intemporelle.

Le détaillant de meubles Mobilia s’est associé à la griffe locale Cantin pour créer une collection capsule d’accessoires conçus spécifiquement pour les travailleurs nomades. Produits en édition limitée, les six objets de la collection Nomade – étuis pour tablette et ordinateur, rangement mural, tapis de souris, sous-main et étui passe-partout – sont faciles à transporter.

Fidèle à l’approche de la designer Cindy Cantin, cette série d’objets faits des matières naturelles phares que sont le feutre et le cuir conjugue fonctionnalité, durabilité et design intemporel. Une collection dont «l’esthétique parle un langage qui joint l’utilitaire à l’élégance contemporaine», résume-t-on par voie de communiqué.

De 69 $ à 239 $
dès le 1er août

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!