Un miroir judicieusement placé peut certes donner l’illusion d’agrandir l’espace,
mais il peut aussi servir à habiller un mur. Voici des modèles pour tous les styles.

Bouton-vert_01Simons offre depuis peu, en exclusivité sur le web, du mobilier et des accessoires déco, comme ce miroir encadré de pétales de nacre.
maison_miroir-simons_c100
395$ sur simons.ca

Bouton-vert_02Fabriqué en teck recyclé récupéré à Java, en Indonésie, ce grand miroir peut autant décorer la chambre à coucher que le salon.
maison_eq3-reclaimed-mirror-teak_c100
399$ chez EQ3

Bouton-vert_03Ce cadre de bois ornementé – peint en blanc et stratégiquement vieilli – féminisera instantanément le décor.
maison_miroir-zara_c100
70$ chez Zara Home

Bouton-vert_04Pour une facture un peu plus moderne. Le cadre peut aussi servir de petite tablette.
maison_miroir-ikea2_c100
129$ chez Ikea

Bouton-vert_05Les touches métalliques, en particulier le doré ou le cuivré, ont encore la cote cette saison. Ce modèle créé par Sung Wook Park a la particularité de se transformer en table d’appoint lorsqu’il est déposé sur un socle.
maison_miroir-zone_c100
100$ sur zonemaison.com

Aussi dans Maison :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!