Une soixantaine de constructeurs ouvriront les portes de leurs plus récents projets dans le cadre des Visites libres d’automne les 22, 23, 29 et 30 octobre.

Parmi les projets à visiter, notons Highlands LaSalle, Vert Urbain à Longueuil et Le Quatrième à Dorval, qui proposent tous trois des maisons de ville et des unités de trois chambres destinées à attirer les familles.
Les premiers acheteurs pourraient aussi très bien trouver un appartement à leur mesure en faisant un tour du côté des quartiers en vogue, comme Griffintown, Saint-Henri, HoMa ou Villeray. Les secteurs plus éloignés, Pointe-aux-Trembles (Le Baptiste) ou Saint-Laurent (Terrasse verte) par exemple, pourraient aussi séduire ceux qui cherchent une unité de bonne superficie à moins de 250000$ sur l’île.

De l’autre côté du spectre, l’offre dans le créneau du luxe ne se tarit pas. EvoloS et YUL, pour ne nommer que ceux-là, offrent d’ailleurs des appartements dans des quartiers aussi prestigieux que L’Île-des-Sœurs ou le centre-ville. Des penthouses ou des appartements-terrasses situés au dernier étage et disposant d’un grand espace extérieur aménagé sont également toujours en vente, notamment au Quartier A, situé à LaSalle.

Quant à la banlieue, elle n’est pas en reste avec des projets comme Laval-sur-le-lac (à partir de 596900$ pour deux chambres) ou Le Conservatoire, à Saint-Lambert (à partir de 315000$ pour l’unité d’une chambre).

Aussi dans Maison :

blog comments powered by Disqus