Une soixantaine de constructeurs ouvriront les portes de leurs plus récents projets dans le cadre des Visites libres d’automne les 22, 23, 29 et 30 octobre.

Parmi les projets à visiter, notons Highlands LaSalle, Vert Urbain à Longueuil et Le Quatrième à Dorval, qui proposent tous trois des maisons de ville et des unités de trois chambres destinées à attirer les familles.
Les premiers acheteurs pourraient aussi très bien trouver un appartement à leur mesure en faisant un tour du côté des quartiers en vogue, comme Griffintown, Saint-Henri, HoMa ou Villeray. Les secteurs plus éloignés, Pointe-aux-Trembles (Le Baptiste) ou Saint-Laurent (Terrasse verte) par exemple, pourraient aussi séduire ceux qui cherchent une unité de bonne superficie à moins de 250000$ sur l’île.

De l’autre côté du spectre, l’offre dans le créneau du luxe ne se tarit pas. EvoloS et YUL, pour ne nommer que ceux-là, offrent d’ailleurs des appartements dans des quartiers aussi prestigieux que L’Île-des-Sœurs ou le centre-ville. Des penthouses ou des appartements-terrasses situés au dernier étage et disposant d’un grand espace extérieur aménagé sont également toujours en vente, notamment au Quartier A, situé à LaSalle.

Quant à la banlieue, elle n’est pas en reste avec des projets comme Laval-sur-le-lac (à partir de 596900$ pour deux chambres) ou Le Conservatoire, à Saint-Lambert (à partir de 315000$ pour l’unité d’une chambre).

Aussi dans Maison :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!