Lemay + CHA Le projet Arbora

Les 22es Week-ends visites libres, qui auront lieu les 7, 8, 14 et 15 avril, ouvrent les portes de quelque 70 projets de maisons et de condos neufs destinés autant aux premiers acheteurs qu’aux familles ou aux nouveaux retraités.

Le bois est à l’honneur cette année. Dans le cadre du nouveau Circuit innovation Cecobois, des constructions à structure de bois (dont Arbora Griffintown et Tod Condos) sont présentées en vedette.

Pour la première fois, quelques projets offrant des unités en location, comme Highlands LaSalle, Tour de la Rive Boisée, H1 Harmonie urbaine ou 21e Arrondissement, pourront également être visités.

Le public sera enfin invité à voter pour son unité modèle préférée, qui recevra un prix Habitat Design au terme de l’événement.

www.visiteslibres.info

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!