© Inter IKEA Systems

Ikea a dévoilé quelques images de sa prochaine collection, issue de sa collaboration avec le designer américain Virgil Abloh, directeur créatif des collections masculines de Louis Vuitton. Si certaines d’entre elles étaient déjà connues, les amateurs du travail du créateur ont pu découvrir un tapis jamais vu jusqu’alors.

Après le tapis rouge marqué de lettres bleu, formant le mot «blue», Ikea a dévoilé un étonnant tapis, prenant la forme d’un ticket de caisse version XXL.

Sur celui-ci on peut lire le nom de la ville de Älmhult en Suède, mais aussi le prix du dit tapis «receipt rug».

Cette pièce est issue de la collection «Markerad», fruit d’une collaboration entre Ikea et Virgil Abloh.

Pensée pour les millenials, la collection proposera deux autres tapis: un rouge estampillé par le mot « Blue » écrit en bleu et un tapis persan où l’on peut lire «Keep Off».

On trouvera aussi une butée de porte, pouvant être associée à une chaise, une vitrine et le célèbre sac de course Ikea, couleur moutarde avec le mot «Sculpture».

«Markerad» sera disponible pour une période limitée en 2019, rapporte Ikea.

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!