© Maplantemonbonheur.fr.

Chaque mois, Relaxnews, en partenariat avec l’Office hollandais des fleurs, présente une plante d’intérieur. Ses caractéristiques, ses origines, où la disposer chez soi et comment l’entretenir sont ici dévoilés. En juillet, les plantes grasses.

Leurs origines et caractéristiques
Les plantes grasses ont le pouvoir de stocker l’humidité dans leurs racines, leurs feuilles ou leurs tiges. Des qualités qui leurs permettent de vivre durant les périodes de sécheresse ou alors auprès de propriétaires peu regardant sur l’arrosage.

Elles sont originaires des zones tropicales et subtropicales africaines et d’Amérique centrale et du Sud.

Où les placer
Dans une zone de chaleur et de lumière.

Comment les entretenir 

Il est conseillé de les arroser d’une bonne dose d’eau et de les laisser sécher pendant quelques semaines. Pour ce qui est de l’engrais, une dose par mois est largement suffisante.

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!