Capture d'écran Pinterest

Pinterest a dévoilé les grandes tendances de Noël pour l’année 2018. Selon un rapport du réseau social, plus de 235 millions de tableaux ont été créés sur le thème de la planification des Fêtes.

Des décorations en passant par les recettes, Pinterest a recensé les mots-clés les plus recherchés par ses utilisateurs.

Les internautes ont été nombreux à vouloir trouver des alternatives végétaliennes pour les repas des Fêtes. Des recettes de purée de pommes de terre véganes ont été enregistrées plus de 24 000 fois. Les utilisateurs ont également recherchés des recettes de pain de lentilles végan, de champignons farcis végans ou encore de babka au chocolat sans gluten.

Parmi les idées de décorations les plus populaires, les recherches concernant les décorations récupérables ont augmenté de 325% alors que la période des Fêtes se rapproche. Le réseau social de partage d’images a également noté une augmentation des recherches sur les emballages cadeaux zéro-déchet.

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!