Collaboration spéciale/SEO La Tour des Canadiens

La Tour des Canadiens s’élèvera sur 50 étages, soit deux de plus que prévu.

L’édifice résidentiel, qui sera situé à l’angle de la rue de la Montagne et de l’avenue des Canadiens, comptera 552 unités de condominium.

Une trentaine de nouvelles unités sont donc en vente au coût d’environ 350 000$.

«Le concept unique du projet a suscité un enthousiasme sans précédent, et les manifestations d’intérêt se sont rapidement transformées en intention d’achat.  Nous avons donc entrepris d’ajouter des unités résidentielles supplémentaires pour satisfaire à la demande », a indiqué Daniel Peritz, vice-président principal, Canderel.

La Tour des Canadiens est un projet immobilier géré par un consortium formé de la Corporation Cadillac Fairview Limitée, Canderel, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et le Club de hockey canadien.

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!