Mobilier artistique
L’impression de photos sur tissu a inspiré des designers de mode dont Denis Gagnon, qui a créé des pièces mettant en vedette des images d’archives de sa maman. Comme c’est souvent le cas, le courant se manifeste maintenant en déco.
Chaises, causeuses, sofas, bancs et coussins griffés Corinne Campenio sont inspirés des origines françaises de la décoratrice d’intérieur et artiste, mais également de ses voyages et de la mode. Elle prend ses propres photos, qui sont ensuite modifiées par ordinateur. Résultat? Une signature chic, unique et personnalisée, puisque les créations peuvent être réalisées sur mesure.
Fabriquées au Canada, artisanalement, les pièces seront répertoriées dans un catalogue composé de plusieurs thèmes par saison, à la manière d’une collection de prêt-à-porter.
Infos
À partir de 150 $ (coussins)
En vente sur : www.jessicahofman.com/corinnecampenio


