Le projet comprend 4 immeubles de 4 étages.

Pour peu que l’on soit prêt à s’éloigner de l’île de Montréal, quantité de projets immobiliers haut de gamme s’offrent à nous à des prix intéressants. C’est le cas des habitations Les Condos Manoir de la Gare situées dans la ville de Deux-Montagnes, sur la rive-nord de la métropole. Au cours des dernières années, le développement du réseau de trains de banlieue a encouragé la croissance économique de cette région et de la municipalité de Deux-Montagnes. La ligne qui relie la petite ville de 17 400 habitants à la gare Centrale, dans le centre-ville de Montréal, a rapproché les Basses-Laurentides pour les travailleurs urbains.

Le projet Manoir de la gare de Gestion Benoit Dumoulin inc. s’adresse notamment aux jeunes professionnels. «On cherche à attirer les gens qui travaillent au centre-ville de Montréal. On a déjà des gens de chez Bombardier à Ville Saint-Laurent», précise M. Robert Brassard, représentant des ventes chez Gestion Benoit Dumoulin inc. «C’est une belle petite ville de banlieue, ajoute ce dernier. C’est très boisé, on est près de la rivière des Milles-îles et du lac des Deux-Montagnes, et il y a une piste cyclable qui se rend jusqu’au parc d’Oka.»

Miser sur le luxe
Ce type de construction haut de gamme se veut unique dans la région. Ayant des allures de manoir, 4 immeucomptant incluant 32 logements 4 ½ luxueux seront prêts à accueillir des résidants au cours des prochains mois. Le premier immeuble est déjà construit, et quelques condos sont encore disponibles. Le deuxième est en chantier, et la fin des travaux est prévue pour le printemps 2010. «La décoration des aires communes de chaque étage de l’immeuble a été conçue pour rappeler un hôtel ou un manoir, indique M. Brassard. Mais l’idée maîtresse est d’offrir un immeuble qui possède un stationnement intérieur et des ascenseurs, ce qui est assez rare dans la région.»

À cela s’ajoutent une chute à ordure et à recyclage et un service de conciergerie. «Quand les gens viennent visiter nos trois condos modèles, ils sont enchantés», dit-il. Le prix de vente de ces condos commence à 199 900, taxes incluses. «Si on les compare avec le marché des condos, nos prix sont très bas. Le même type de condo à Laval commence à 300 000 ou 320 000, juste parce que c’est à Laval. Et à Montréal, on n’en parle même pas!» affirme Robert Brassard.

Les prix (les taxes sont incluses)
- Unité de centre +/- 1 050 pi2 : de 199 900 $ à 209 000 $ (selon l’étage).
- Unité de coin +/- 1 030 pi2 : 201 900 $ à 211 900 $ (selon l’étage). Bien que légèrement plus petites, ces unités sont mieux éclairées, car elles comptent plus de fenêtres.
- Le stationnement intérieur est vendu séparément : 15 000 $ (taxes incluses).

Où est-il situé?
- À 4 minutes de la Gare du train de banlieue de Deux-Montagnes
- Le trajet de train jusqu’au centre-ville de Montrél est d’environ 35 minutes
- Accessible par l’autoroute 640 et la 13
- À proximité de nombreux services (épiceries, pharmacies, centre commercial, cinéma, piste cyclable)

Pour une visite virtuelle: www.gestionbenoitdumoulin.com

Aussi dans Immobilier :

blog comments powered by Disqus