Métro

La perspective d’entreprendre le grand ménage printanier ne réjouit pas grand monde… Qu’y a-t-il de nouveau sur les rayons pour alléger la corvée? Métro a testé quelques nouveautés.

Nettoyant2_Lavande-LOFT-500mlUne nouvelle gamme à la lavande
La marque Bleu Lavande vient d’ajouter une nouvelle gamme de produits nettoyants biodégradables à son catalogue. Aromatisée à la lavande et au romarin, la collection comprend un nettoyant tout usage, un nettoyant de surface, un savon pour les mains et un liquide à vaisselle.
De 6 $ à 10 $.

MAISON_BRIOCHIN Savon noir 1L_cc100Savoir-faire français
Marque française presque centenaire, Jacques Briochin propose toute une gamme de produits d’entretien ménager, notamment un vinaigre en vapo prêt à l’emploi. Son nouveau savon noir pour les planchers (8$), une formule ultra-concentrée à base d’huile de lin, nettoie, nourrit et protège la plupart des surfaces.

MAISON_attitude_cc100Parfums d’agrumes
Attitude, qui fabrique ses produits dans son usine située à quelques minutes de Montréal, vient de lancer un nettoyant pour la cuisine aux effluves d’agrumes et à la formule dérivée de sources végétales et minérales. Le pamplemousse rose est aussi au cœur d’une nouvelle gamme comprenant lessive, assouplissant, liquide à vaisselle et savon pour les mains. De 3$ à 9$.

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!