Faisant partie des couleurs de Pantone pour 2016, le rose pastel fait sa place en déco, que ce soit sur les murs ou en touche accent. Voici quelques objets qui le prouvent.

Selon Sico, agencer des finis pastel mats et lustrés est très tendance. Cette salle d’eau a été peinte avec la nuance Paysage de Venise en fini mat sur les murs et Paysage Zuñi en fini lustré sur les boiseries.

MAISON_normann copenhagen form_c100Le fauteuil Form, signé Normann Copenhagen, marque phare du nouveau design scandinave, vient de remporter un prix de design iF.
340 $US

MAISON_homesense10335_cc100Comment combiner trois tendances en une? En installant ce terrarium géométrique en verre teinté et aux accents dorés, par exemple.
HomeSense, 20 $

MAISON_coussin flamingo_cc100À l’extérieur également, les touches de rose et les imprimés amusants ont la cote.
Coussin d’extérieur, West Elm, 49 $ dès le mois d’avril

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!