Collaboration spéciale Évoquant le style bord de mer, toujours en vogue durant la belle saison, les blancs bleutés sont à leur meilleur quand on les marie à du bois clair, du lin ou du coton, le tout rehaussé d’accents bleus. La nuance Diamant princesse de PARA a été utilisée sur les murs.

Longtemps écarté au profit de couleurs plus éclatantes, le blanc fait son grand retour depuis quelques années à travers des éléments décoratifs élégants et épurés. «Loin d’être monotone, le blanc offre des possibilités presque illimitées», souligne le chef de marque principal chez Peintures PARA, Garry Belfall. Voici quelques inspirations.

RBI Collection automne hiver 2015

Buffet Snow par Erwan Péron
Roche Bobois – 10 245 $


MAISON_homesense_10150_cc100Vase décoratif texturé

HomeSense – 40 $

 

 

 

 

 

 

 

 

MAISON horloge ikea_c100

Horloge murale Skurar
Ikea – 15 $

 

 

 

 

 

 

 

 

MAISON porte serviettes_cc100Porte-serviettes échelle en bois
Zara Home – 90 $

 

 

 

 

 

 

 

 

MAISON murale_c100

Murale en soie blanche
Boutique Vestibule – 180 $

 

 

 

 

 

 

 

 

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!