IKEA Canada Les créations du Belge Walter Van Beirendonck.

Après Katie Eary ce mois-ci, les designers Walter Van Beirendonck et Martin Bergström apposeront leur griffe sur des objets déco pour Ikea.

En juin, la capsule de Walter Van Beirendonck sera lancée dans les magasins du géant suédois. Cette collection, nommée Glödande, sera composée d’articles textiles, de tapis et de bols en porcelaine, le tout dans des couleurs vives, caractéristiques de ce designer belge.

Juste à temps pour la rentrée, en septembre, la collection Svärtan, créée en collaboration avec le Suédois Martin Bergström, fusionnera les styles indien et suédois. Le designer a d’ailleurs fait équipe avec des étudiants du National Institute of Fashion Technology à New Delhi. Dans des tons de noir, de blanc et de gris, cette collection plus sobre qui comprend notamment des tapis, des bols et divers objets déco en métal sera produite sur place, en Inde, et fera appel à plusieurs techniques traditionnelles.

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!