Peter Morneau/Collaboration spéciale Clodine Desrochers, maman, animatrice et femme d’affaires.

Clodine Desrochers, qui vient de lancer une gamme de produits cosmétiques, a longtemps concilié l’animation d’une émission quotidienne à la télé avec son rôle de maman. Elle a accepté de partager quelques conseils.

«Devenir parent ne s’apprend pas dans les livres!» C’est ce qu’une amie lui a affirmé alors qu’elle s’apprêtait à devenir mère. «Elle m’a dit: “Entoure-toi d’un réseau d’aide fiable car, parfois, on se sent débordé et isolé, et surtout, suis ton instinct et ce que te dit ton cœur”, confie-t-elle. Ça ne ment jamais!»

Parce qu’une famille se bâtit à deux, elle conseille également de «garder le couple amoureux et solide. Les deux partenaires forment une équipe dans cette merveilleuse aventure», rappelle-t-elle.

Nouvelle aventure
Clodine Desrochers était mûre pour une nouvelle expérience. Shakti, la gamme de produits cosmétiques qu’elle a créée avec deux spécialistes du domaine, Annie Lauzon et Nathalie Lavoie, vient d’ailleurs d’être lancée en ligne.

Leurs soins – des démaquillants et des crèmes pour le visage, de même qu’un masque, un sérum et une crème minceur – contiennent certaines huiles essentielles, de l’acide hyaluronique et de la vitamine C, entre autres.

«Ce sont des produits haut de gamme mais à un prix accessible», explique l’animatrice. La gamme est offerte sur le site web de la marque entre 26$ et 60$.

Définition
Shakti, la nouvelle marque de cosmétiques de Clodine Desrochers, tire son nom d’une déesse hindoue.  Shakti représente le pouvoir créateur féminin.

Aussi dans Vivre :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!