Soutenez

Ce condom vous donnera des ailes!

Photo: Wingman Condoms
Edward Thompson - Metro News World

Une compagnie hollandaise productrice de condoms encourage les gens à sauter au lit avec leur «wingman». Nous ne parlons pas ici de coucher avec son ailier droit, mais bien du nom de leur contraceptif, le Condom Wingman. Selon la compagnie, cette protection est facile à utiliser d’une seule main, en roulant vers le bas les petites «ailes» apposées sur le rebord du condom. Une fois le préservatif complètement déroulé, les ailes se détachent. Paul Breur, le chef de la direction de Wingman Condoms, nous explique comment son produit empêchera les fiascos dans la chambre à coucher.

Vous dites que votre produit est né d’une frustration causée par les condoms traditionnels. Aviez-vous une anecdote embarrassante personnelle en tête?
En fait, c’est grâce à un de mes collègues. Il est arrivé au bureau un lundi matin à la suite d’une excitante fin de semaine. Il a rencontré une femme, mais il n’était pas à jeun, et ça ne s’est pas passé aussi bien qui l’aurait voulu. Il a dit: «nous devons penser à quelque chose pour que ça fonctionne mieux.»

Les condoms sont pourtant simples, en théorie. Dans les faits, ils peuvent être un peu compliqués…Quel a été le point de départ de la conception?
Nous voulions surtout faire un produit facile à utiliser: quelque chose qui puisse permettre d’enfiler le préservatif dans le noir, un peu soûl ou encore dans la hâte de passer un bon moment avec un nouveau partenaire. Nous voulions un produit qui peut s’utiliser d’une main… tout en s’amusant de l’autre.

Votre produit s’appelle «Wingman». Est-ce qu’il fonctionne réellement avec les conquêtes?
Ça doit être une façon originale de briser la glace s’il y a des moments de silence! Nous étions étudiants quand nous avons commencé à faire le design de notre produit et nous voulions savoir comment les gens réagiraient si nous leur demandions de participer à la recherche d’un produit en développement.

Est-ce que ça vous a aidé au lit?
(Rires) Hum, ouais.

Pour plus de détails: visitez le site de Wingman Condoms

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=KeK-JrPK6FI]

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.