Soutenez

Glov, un sex toy «nouvelle génération»

Photo: The Glov sex toy

Glov se propose de faciliter la masturbation grâce à un design unique. Ce gant relié à deux sex toys au niveau des phalanges permet un geste plus naturel que les appareils traditionnels, souvent conçus pour être utilisés avec un partenaire.

« Les objets actuellement présents sur le marché nécessitent un maniement contraignant. L’utilisateur doit se saisir de l’appareil à sa base, le pencher à angle droit et utiliser tout le bras pour créer le rythme de va-et-vient », expliquent les inventeurs de l’appareil sur leur page de crowdfunding Indiegogo.

Avec leur invention, ils espèrent intensifier l’efficacité en réduisant l’effort requis. Ils notent que Glov peut également faciliter la masturbation mutuelle et favoriser l’adoption de nouvelles positions de jeux à deux.
Étanche, il peut s’utiliser sous la douche. Il est en revanche déconseillé de le submerger dans un bain ou un jacuzzi.

Les sex toys adjoints au gant sont dotés de moteurs et contrôlés grâce à des touches situées sur le devant du Glov. Le double appendice « Rabbit » est doté de neuf modes vibratoires et de six vitesses. L’appendice « Dildo » est proposé en option.

En silicone flexible, l’appareil ne contient ni latex, ni phthalate. Il est décliné en de multiples tailles et en deux coloris: violet et fuschia.

Les pré-commandes sont ouvertes au prix de 89$ avec l’outil Rabbit. Le Dildo peut être ajouté à la commande pour un total de 149$, frais de ports inclus. La livraison aura lieu en décembre 2014. L’achat est réservé aux clients âgés de 18 ans et plus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.