Des utilisateurs ont rapporté des problèmes au moment de la mise à jour iOS10 de leurs appareils iPhone, mardi.

 

Après le téléchargement de la mise à jour et l’installation avec le Wi-Fi, les téléphones sont entrés en mode «erreur», indiquant qu’il était nécessaire de les brancher à iTunes sur un ordinateur. Une fois connecté, un message indiquait que le téléphone devait être réinitialisé ou mis à jour, rapporte CNET. Réinitialiser le téléphone signifie perdre tout son contenu et ses paramètres.

La compagnie Apple a affirmé qu’il y avait eu «un bref problème avec la mise à jour du logiciel, qui a affecté un petit nombre d’usagers […]. Le problème a été rapidement résolu et nous nous excusons à ces clients», en ajoutant que ceux concernés par le problème devaient se brancher à iTunes pour compléter le processus ou contacter AppleCare pour de l’assistance.

La mise à jour iOS10 est possible pour certains appareils iPhone, iPad et iPod Touch.

 

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!