Premier jeu mobile consacré au célèbre plombier moustachu, «Super Mario Run» a été téléchargé 78 millions de fois depuis sa sortie le 15 décembre dernier, a annoncé Nintendo, et ce même si l’application n’est disponible que sur les terminaux iOS. Les joueurs sur Android doivent encore patienter jusqu’en mars pour jouer avec la mascotte de Nintendo.

Une belle prouesse cependant balancée par le peu de joueurs qui se sont procurés la version complète, et payante, du jeu. Seulement 5% des utilisateurs, soit environ 3,9 millions de personnes, auraient déboursé les 13,99$ pour accéder à l’ensemble des 24 niveaux. Nintendo, qui avoue sa déception, s’attendait à ce que deux fois plus de joueurs soient prêts à payer.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!