Un sondage réalisé par LendEDU révèle quels sont les réseaux sociaux les plus narcissiques selon les milléniaux.

Pour ce faire, 3701 jeunes adultes ont été sondés afin de savoir quel réseau social, entre Facebook, Snapchat, Twitter et Instagram, était le plus égocentrique de tous.

Sans grande surprise, c’est Instagram qui remporte la première place. Le réseau social de partage d’images reçoit son lot de «selfies» quotidiennement et tous les efforts qui sont mis pour choisir le bon filtre démontrent l’ampleur du narcissisme de la plateforme. Et ça, c’est sans parler de la quête du plus grand nombre de «j’aime» qui hantent les utilisateurs d’Instagram.

Voici donc le top 4 des réseaux sociaux les plus narcissiques:

Instagram (64%)

Snapchat (15%)

Twitter (11%)

Facebook (10%)

Dans ce même sondage, les répondants ont répondu à près de 80% qu’ils connaissent des gens qui retirent leurs photos qui n’ont pas reçu assez de «j’aime» sur Instagram.

Et vous, en connaissez-vous?

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!