© Facebook

Qui mieux que Facebook pour expliquer aux jeunes comment se servir de… Facebook ? Le réseau social vient de dévoiler son «Portail pour les jeunes», un espace disponible en 60 langues.

Il s’agit ici d’un guide en ligne où les plus jeunes et novices en réseaux sociaux peuvent découvrir les principes de base sur l’utilisation des réseaux sociaux mais aussi des conseils pour bien protéger leurs données personnelles.

Cette nouvelle plate-forme met à disposition des jeunes internautes plusieurs types de ressources, qu’il s’agisse donc d’informations purement pédagogiques mais aussi de témoignages d’autres utilisateurs ou de tutoriels pratiques.

– Découvrir le portail pour les jeunes de Facebook : facebook.com/safety/youth

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!