Les personnes aux cheveux roux se réjouiront d’apprendre que des Emoji à leur image s’ajoutent à la collection d’icônes du web. La liste des nouvelles émoticônes de la prochaine mise à jour Emoji comprend 157 ajouts, dont plusieurs visages masculins et féminins arborant la chevelure de feu. Cela porte à 2823 le nombre total d’emojis approuvés.

D’autres nouveautés incluent des emojis de superhéros, de sports et d’animaux (kangourou, paon, raton laveur et homard, pour ne nommer que ceux-là).

Les médias sociaux pourront adopter la mise à jour dès maintenant. Apple et Google devraient suivre vers la fin de l’été dans leurs propres systèmes d’exploitation.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!