On ne peut plus passer à côté: les jouets électroniques ont la cote et sont de plus en plus sophistiqués. Voici trois bons choix.

Montre polyvalente

Offerte en deux couleurs (rose et bleu), cette montre intelligente a été créée spécialement pour les enfants de 4 ans et plus. Ils pourront non seulement apprendre à lire l’heure grâce aux différents affichages, mais aussi prendre des photos et des vidéos, compter leurs pas ou encore jouer à des jeux. Quant à elle, sa conception robuste plaît aux parents, qui n’ont pas à craindre des bris prématurés.


Montre intelligente Kidizoom DX2, VTech, 70$

Jouer intelligemment avec les écrans

Compatible avec les iPad et iPhone, ce jeu d’apprentissage bien pensé montre aux enfants comment coder avec de la musique dès l’âge de 5 ou 6 ans. En clair, ils sont appelés à utiliser un langage informatique pour créer leurs propres arrangements.


Coding Jam, Osmo, à partir de 80$

Comme au cinéma

Il tient dans le creux de la main, est très simple d’utilisation et permet de visionner des films n’importe où, même en voyage. Encore mieux: 65 livres électroniques et vidéos de Disney y sont téléchargés à l’achat.


Projecteur portatif Cinemood, 500$

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!