Le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, annonce que plus de 150 millions d’images sont envoyées chaque jour depuis son application de prise de vues autodestructrices, rapporte le site Venture Beat.

Ce résultat est à comparer à celui d’Instagram, référence en matière de partage de photos via un terminal mobile, qui revendique de son côté quelque quarante millions de photos échangées.

L’originalité de Snapchat est de pouvoir prendre des photos puis de les partager avec ses amis, mais aussi de pouvoir déterminer pendant combien de temps l’image pourra être vue. De cette manière, il devient amusant de s’échanger, sans risque, des photos tantôt rigolotes, honteuses, voire coquines.

L’application Snapchat est à télécharger sur l’App Store (iOS) et Google Play(Android).

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!