Pour son modèle Asha 210, la marque finlandaise Nokia s’est associée à WhatsApp.

Le dernier né des téléphones multimédias de Nokia, qui dispose d’un clavier QWERTY, est le premier à comporter un bouton WhatsApp dédié. Conçu autour des idées de simplicité et de partage sur réseaux sociaux, le téléphone Asha 210 dispose d’applications Facebook et Twitter natives. Il est compatible avec de nombreux services de messagerie web comme Gmail.

De plus, les possesseurs du téléphone accéderont gratuitement aux services WhatsAp pendant toute la durée de vie de l’appareil.

Tout comme les autres téléphones Asha, le 210 se décline en une multitude de couleurs vives et existe en version dual SIM. Le 210 est aussi l’un des premiers Asha à assortir son service internet EGPRS d’une connexion wi-fi.

Le plus impressionnant reste la durée de vie de sa batterie : 46 jours en stand-by pour le modèle SIM simple, et 24 jours d’autonomie entre deux charges pour la version dual SIM.

Le Nokia Asha 210 sera commercialisé à l’été au prix de 79 $.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!