Collaboration spéciale

Beats Electronics met à jour sa série de casques pour DJ mixr, avec cinq nouveaux coloris tendance. À l’origine, ce casque a été conçu en collaboration avec David Guetta. Les nouveaux Beats mixr Neon seront offerts à partir du 11 juin 2013 pour 330 $.

En 2011, le Beats mixr a été conçu pour résister à un travail de plusieurs heures tous les soirs, tout en conservant des performances optimales. Il se distingue par sa légèreté, sa robustesse, son design pivotant et son serre-tête flexible. À présent, il est offert en édition limitée couleur « néon », repérable dans le noir.

La collection mixr Neon sera proposée à la vente d’abord en France et dans toute l’Europe à partir du 11 juin en vert, orange, rose, jaune et bleu.

C’est le succès Play Hard de David Guetta (avec Ne-Yo et Akon) qui servira de bande-son à la publicité à venir pour cette nouvelle série.

 

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!