Si vous avez reporté tous vos projets d’achat de nouveau téléviseur pour attendre celui d’Apple, il va falloir encore patienter, à en croire les dernières rumeurs en la matière qui évoquent une sortie repoussée à 2015 voire 2016.

On ne compte plus le nombre de rumeurs en lien avec Apple qui apparaissent chaque jour sur la toile, mais comme celle-ci provient de quelqu’un de très bien informé, à savoir Ming-Chi Kuo, on peut lui accorder un certain crédit.

Le célèbre analyste du cabinet KGI Securities devine régulièrement les nouveautés d’Apple et avance cette fois, dans un papier paru dans 9to5Mac, que les téléviseurs estampillés Apple sont toujours en cours de développement, et que leur production ne devrait pas commencer avant au moins deux ans.

Il explique aussi qu’en attendant, la firme à la pomme devrait sortir une version mise à jour de son boîtier télé Apple TV, à ne pas confondre avec les moniteurs tant attendus.

Lorsque ces téléviseurs arriveront enfin sur le marché, on peut s’attendre à une gamme d’écrans UHD de 45, 55 et 65 pouces, qui offriront par ailleurs une navigation améliorée dans les contenus multimédias.

Par contre, on ne sait pas encore comment la firme appellera ses téléviseurs, sûrement pas iTV, car ce nom a déjà été déposé par la célèbre chaîne de télé britannique du même nom. Il faudra donc se creuser un peu plus à Cupertino.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!