Alors que Mario Kart 8 est le prochain jeu à sortir chez Nintendo, le président de la firme, Satoru Iwata, a profité de la conférence Nintendo Direct pour révéler qu’il sera commercialisé le 29 mai au Japon et en Australie, et le 30 en Europe et en Amérique du Nord.

De plus, six personnages Koopaling feront leurs débuts dans le jeu de course pour la toute première fois.

Les sbires de Bowser avaient fait leur retour dans New Super Mario Bros. Wiien 2009 et a même fait une incursion dans New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U depuis.

Une nouvelle bande-annonce est sortie dans la foulée du Nintendo Direct. Ellel donne à voir, deux minutes durant, ce qui attendra les joueurs de ce huitième opus.

Band-annonce : Wii U – Mario Kart 8 – Here Come the Koopalings : youtu.be/631c1fz87I8.

Aussi dans Techno :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!