Soutenez

Des casques et une enceinte signés Ora ïto

BIG/AFP/REELAXNEWS - BUM Interactif

Le casque supra-auriculaire Gïotto est pour l’instant la pièce maitresse de cette première collection Ora ïto. Commercialisé prochainement, il mélange le métal au tissu. Une prise jack d’accueil permet de partager sa musique avec une seconde personne.

Enceinte stéréo Bluetooth nomade, Emïly est censé s’intégrer parfaitement à tous les espaces. Ses codes esthétiques reprennent ceux de Gïotto. Compacte et puissante, elle possède une autonomie de 7 h.

De son côté, Louïse est un étui pour téléphone dont les motifs s’inspirent des architectures d’Ora ïto, de ses meubles ou encore de ses revêtements muraux de chambre d’hôtel.

En plus de ces trois objets primés, Ora ïto propose dans son catalogue un autre casque supra-auriculaire, Ayrtön, qui se distingue par son serre-tête interchangeable, adaptable à tous les looks ou selon son humeur.

La collection comprend également des écouteurs, des étuis pour iPad, un chargeur, une prise USB allume-cigare et même un câble USB.

La plupart de ces produits sont déjà disponibles depuis mars 2014. Le casque Giotto et l’enceinte Emily devraient quant à eux sortir avant la fin du printemps.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.