Une LG G Watch ets offerte pour tout achat d’un G3 sur le site du constructeur sud-coréen.

LG propose de bénéficier gratuitement jusqu’au 4 juillet 2014 d’une montre LG G Watch pour l’achat de son tout nouveau smartphone haut de gamme, le G3. Cette promotion rappelle la stratégie de Samsung qui avait également proposé une offre couplée lors du lancement sa première génération de montre Galaxy Gear, en 2013, avec le Galaxy Note 3.

Le nouveau vaisseau vaisseau-amiral du constructeur sud-coréen, le G3, se distingue surtout par un écran à la résolution record (538ppi). La concurrence sur la haute de gamme Android n’a jamais été forte avec le Samsung Galaxy S5, le HTC One (M8) ou encore le Sony Xperia Z2. Son écran de 5,5 pouces propose une définition de 2560×1440 pixels, une première sur un modèle distribué à grande échelle. Samsung, HTC et Sony ne proposent en effet pas encore de smartphone dépassant les 1920,1080 pixels. L’écran du LG G3 affiche de fait une résolution de 538ppi. Si ce chiffre surpasse la concurrence, force est de reconnaitre qu’au-delà de 300ppi, l’oeil humain a du mal à faire la distinction.

L’autre originalité de ce smartphone réside en son capteur photo, puisqu’il est équipé d’un autofocus laser, capable de calculer très précisément la profondeur de champ et ainsi de parfaitement faire le point sur chaque cliché. Il s’agit d’un capteur de 13 mégapixels avec stabilisateur optique.

Le LG G3 est bien sûr compatible 4G. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de RAM, une puce NFC et fonctionne sous Android KitKat (4.4.2)

Proposé dans un premier temps avec 16 Go de mémoire interne, le LG G3 peut aussi accueillir une carte MicroSD.

Découvrir le LG G3 en vidéo : youtu.be/Yk3L9yJ467w

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!