Google Une image tirée de Google Earth Pro

Jusque-là payant et essentiellement destiné aux professionnels, Google Earth Pro est désormais gratuit pour n’importe qui.

Après avoir téléchargé le logiciel, il n’y a plus besoin de s’enregistrer et de payer, il suffit maintenant d’entrer la clé «GEPFREE» pour pouvoir en profiter gratuitement.

Comparé à la version de base, Google Earth Pro s’avère beaucoup plus puissant. Le programme permet notamment d’imprimer (4.800 x 3.200 pixels) ou de réaliser des séquences vidéo (1.920 x 1.080 pixels) en haute définition, d’importer des feuilles de calcul, de profiter de calques de données (démographie, trafic) et de bénéficier d’un outil de mesures avancées (polygones, cercles).

Google Earth pro est disponible sous Windows et Mac OS.

Découvrir Google Earth Pro: goo.gl/Vy21vm

Aussi dans Techno :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!