AFP Relaxnews Grâce au catalogue de Musixmatch, les utilisateurs de Spotify peuvent voir les paroles des titres écoutés s'afficher à l'écran.

Dans sa nouvelle mise à jour, le site de streaming musical Spotify intègre une fonctionnalité permettant d’afficher les paroles des chansons. En cliquant sur un bouton spécifique lors de l’écoute d’un titre, les internautes vont pouvoir chanter à tue-tête en suivant le texte sur l’écran.

Une fonction permet également de rechercher les paroles des morceaux les plus consultés sur le site. Ce nouveau service est possible grâce à l’intégration de l’application Musixmatch, un catalogue de paroles qui revendique plus de 7 millions de titres.

Cette mise à jour du logiciel de streaming sur ordinateur sera déployée dans les semaines à venir.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!