Apple

Le réseau social qui permet de partager ses photos sur smartphone propose dorénavant à ses utilisateurs de créer des mosaïques de photos au sein d’une seule image.

Après avoir lancé la fonctionnalité de capture vidéo Hyperlapse en 2014, Instagram vient de dévoiler Layout, un outil pour réaliser des photomontages. Afin de faciliter la tâche de ses adeptes, l’application propose intuitivement des collages de différents clichés, mais permet aussi de mettre au point ses propres compositions en réglant la taille des images, leur disposition ou leur nombre.

Layout est pour l’instant uniquement disponible via l’Apple App Store, mais sera décliné en version Androïd dans les prochains mois, selon l’entreprise rachetée par Facebook en 2012.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!