Facebook

La messagerie du célébre réseau social vient de procéder à une mise à jour pour permettre à ses utilisateurs de passer des appels vidéo.

Jusqu’ici, les utilisateurs de Facebook Messenger pouvaient téléphoner à leur interlocuteur via l’application. Cette nouveauté concurrence clairement le géant Skype, qui a bâti sa notoriété sur les appels vidéo.

Pour activer la visiophonie, les usagers de Facebook Messenger doivent être en conversation privée avec un contact. Il suffit ensuite de cliquer sur l’icône représentant une caméra pour démarrer un chat vidéo. Le visage de l’interlocuteur apparaît en grand sur l’écran, tandis qu’une petite image dans le coin affiche celui de l’appelant.

À ce jour, seuls les possesseurs de terminaux fonctionnant sous Android ou OS peuvent profiter de cet ajout.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!