Le service de partage de photos et de vidéos propose désormais le service « Highlights », indique Techcrunch.com. Des « best of » du fil Instagram envoyés par courriel aux utilisateurs compilant les meilleurs publications mises en ligne en leur absence.

Tout comme sur Twitter, face à l’abondance des messages publiés, les utilisateurs d’Instagram parviennent rarement à avoir un aperçu complet des publications des comptes auxquels ils sont abonnés. Pour lutter contre cette déperdition, le réseau social au petit oiseau bleu a créé un onglet dédié, sous le titre « Découvrir » (« Discover » en anglais).

C’est au tour d’Instagram de proposer ce service à ses utilisateurs. Ces derniers recevront désormais des alertes par courriel avec une liste des publications les plus importants envoyés alors qu’ils n’étaient pas en ligne.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!