Métro Cette fonction permet aux utilisateurs de se faire reconnaître de leur téléphone, pour le déverrouillage des appareils et les paiements mobiles.

La marque coréenne serait en train de plancher sur un nouveau téléphone intelligent – le G5 – incluant une fonctionnalité inédite : le scanner d’iris, croit savoir G for Games.

Après le lecteur d’empreinte digitale, place au scanner d’iris. Alors que son téléphone G4 est attendu début juin, LG travaillerait déjà sur son prochain vaisseau amiral, le G5. Et ce dernier pourrait intégrer un scanner d’iris, développé en collaboration avec la société spécialisée en reconnaissance biométrique Irience.

Cette fonction permet aux utilisateurs de se faire reconnaître de leur téléphone intelligent, pour le déverrouillage des appareils et les paiements mobiles.

Il faudra toutefois attendre de nombreux mois avant de pouvoir accéder à cette technologie, le téléphone de LG n’étant même pas encore annoncé officiellement.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!